Éléments du livre D&D3.5 Manuel du Joueur
Races
Sorts
Domaines
Classes
Dons
Equipements
- Acide
- Aiguille à coudre
- Allume-feu
- Âne ou mulet
- Antidote
- Argent
- Balance
- Barde
- Bâton éclairant
- Bâton fumigène
- Bélier portable
- Blé
- Bois de chauffage
- Bombe inffectante
- Bougie
- Bouteille de vin en verre
- Cadenas bon
- Cadenas excellent
- Cadenas simple
- Cadenas très simple
- Chaîne, 3 m
- Chausse-trappes
- Cheval léger
- Cheval lourd
- Chevalière
- Chien de garde
- Chien de selle
- Chope en terre cuite
- Cire à cacheter
- Clepsydre
- Cloche
- Coffre, vide
- Corde en chanvre
- Corde en soie
- Costume d’artiste
- Couverture d’hiver
- Craie, morceau
- Cruche en terre cuite
- Cuivre
- Destrier léger
- Destrier lourd
- Eau bénite
- Échelle, 3 m
- Écurie
- Encre, la fiole
- Étui à carte ou à parchemin
- Farine
- Fer
- Feu grégeois
- Filet de pêche, 2,5 m2
- Fiole pour encre ou potion
- Flasque
- Fontes
- Grappin
- Grimoire
- Habit d’érudit
- Habit de cour
- Habit de moine
- Habit de noble
- Habit de paysan
- Hameçon
- Houx et gui
- Huile
- Instrument de musique courant
- Instrument de musique de maître
- Jarre en terre cuite
- Laboratoire d’alchimie
- Lampe
- Lanterne à capote
- Lanterne sourde
- Longue-vue
- Loupe
- Marteau
- Masse
- Matériel d’escalade
- Menottes
- Menottes de qualité supérieure
- Mors et bride
- Nourriture pour animaux
- Or
- Outil de qualité supérieure
- Outils d’artisan
- Outils de cambrioleur
- Outils de cambrioleur de qualité supérie
- Outils de maître artisan
- Outre
- Paillasse
- Palan
- Panier
- Papier, la feuille
- Parchemin, la feuille
- Pelle
- Perche, 3 m
- Petit miroir en acier
- Pied-de-biche
- Pierre à aiguiser
- Pierre à tonnerre
- Pioche de mineur
- Piton
- Platine
- Plume d’écriture
- Poney
- Poney de guerre
- Pot en fer
- Poudre de plumes
- Poulet
- Rations de survie
- Sablier
- Sac
- Sac à dos
- Sacoche à composantes
- Sacoche de ceinture
- Sacoche immobilisante
- Savon, 1 livre
- Seau
- Selle d’équitation
- Selle d’équitation, spéciale
- Selle de bât
- Selle de bât, spéciale
- Selle de guerre
- Selle de guerre, spéciale
- Sifflet
- Silex et amorce
- Symbole sacré en argent
- Symbole sacré en bois
- Tabac
- Tente, 2 personnes
- Tenue d’artisan
- Tenue d’explorateur
- Tenue de voyage
- Tenue polaire
- Tenue sacerdotale
- Toile
- Toilette royale
- Tonneau
- Torche
- Torche éternelle
- Trousse de déguisement
- Trousse de premiers secours
Armes
Armures
Tours pour animaux
Retour à la page du livre Manuel du Joueur